Christelle et Cedric au Perou Association Amitie France Madagascar Les voyages de Gregory en photos Le blog de Bob Harze foot le club de Gregory Le voyage de Chantal a Madagascar Le site perso de Gregory Peggy et Nicolas en Australie Cour de Dinzheim le gite de Mady Le blog informatique de Patrick Le site photos professionnel de Yves Nos clients page 1 Nos clients page 6 Nos clients page 2 Nos clients page 5 Patricia et Patrick leurs photos du Perou Le site photos perso de Yves Second voyage de Chantal a Madagascar Nos clients page 4La Huacachina Cette magnifique oasis à été notre premier lieu de dépaysement au début de notre périple. Un moment fort avec la montée des dunes et la vue panoramique sur une étendue de sable à perte de vue. Nous avons été agréablement surpris de trouver un endroit comme celui-ci au Pérou.
Certains de nos clients ont souhaite partage avec vous quelques unes de leurs photos avec un petit commentaire traduisant une partie de ce qu'ils ont pus ressentir au cours de leur sejour. Classes par ordre chronologique , pour les photos et commentaires plus recents voir les dernieres pages...
Nos Clients
Case de Jhon et sa famille a Tamshiyacu : Tamshiyacu et notre famille d’accueil locale a été notre meilleur souvenir tant au point de vue dépaysement que de richesse d’échanges et de partages avec les locaux. Une fin de périple hors sentiers battus toujours accompagnés de notre guide et chamane « Jhon ». Un moment fort en émotions.
Cahuashi Ce site exploité seulement depuis une vingtaine d’années est un centre cérémoniel encore en fouille. Il a été très agréable de le visiter dépourvus de touristes et de pouvoir admirer le dur travail des archéologues.
NOM : PRENOM : CLAUDINE , JEAN-MARIE , PETRONA , ANTONIO PAYS : FRANCE MAIL : PARCOURS : ( second voyage avec Perou Decouverte ): 31 JOURS AU PEROU ET EN BOLIVIE EN INDIVIDUEL EN JUILLET 2009 LIMA-LA PAZ-ORURO-UYUNI-SALAR UYUNI-SUD LIPEZ-POTOSI-LA PAZ-TIWANAKU-COPACABANA-PUNO-LIMA-CAJAMARCA-CELENDIN-CHACHAPOYAS-CHICLAYO-LIMA
Marche de Celendin Ce que nous avions lu au sujet des routes permettant de se rendre de Cajamarca à Chachapoyas, nous avait donné envie de ne pas cèder à la facilité : nous avons opté pour l’itinéraire via Celendin. Nous ne l’avons pas regretté. Celendin est restée authentique et traditionnelle. Nous avons aimé son marché couvert, son marché dans la rue où les péruviens viennent vendre leur production. Une photo pour Celendin, c’est bien peu pour en rendre l’ambiance !
Le site de Kuelap Plus encore que pour le site de Kuelap lui-même, nous avons été enthousiasmés par les paysages traversés à partir de Chachapoyas. Et puis, il y a le site de Revash, les chutes de Gocta, les sarcophages de Karajia …
La descente vers Balsas Nous avions une autre raison d’emprunter l’itinéraire via Celendin pour nous rendre à Chachapoyas : la descente impressionnante sur Balsas situé sur l'Utcubamba. Et à Balsas, petite pause photos et noix de coco avant de reprendre la route pour Leimebamba !
NOM : PRENOM : CATHY , MARJORIE , BRUNO PAYS : FRANCE MAIL : PARCOURS : 21 JOURS AU PEROU EN INDIVIDUEL EN NOVEMBRE 2009 LIMA-PISCO-NAZCA-AREQUIPA-CANYON COLCA-PUNO-LAC TITICACA-CUZCO-VALLEE SACREE-MACHU PICCHU-CUZCO-LIMA
Berger sur l'Altiplano Le petit garçon gardait des alpacas sur l'altiplano entre arequipa et chivay; j'ai mis du temps avant de le rejoindre car avec l'altitude je marchais lentement; fier ou timide il ne me regardait pas approcher; je suis restée un moment auprès de lui avant de lui faire signe que je voulais prendre une photo; il est resté droit sur son rocher,j'avais envie de lui faire un grand chocolat chaud et une grosse bise...je lui ai donné une pièce, un sourire et je suis repartie (3 semaines de vacances touristique ne permettent pas de s'attacher)
Le cimetiere de Chauchilla J'ai choisi le cimetière pour la solitude du lieu les couleurs des dunes et des montagnes et j'ai été catastrophée par la façon dont les tombes ont étés pillées et par l'exposition a nue de ces momies qui je suppose n'ont jamais souhaité finir de la sorte ,exhumées et exposées aux yeux de tous
Le col de la Raya C'est tout simplement beau et pur...mais aussi comme le lac titicaca comme le fond du canyon ou la vue que l'on a de l'hotel pozo del cielo... il faudrait que je revienne sans rien d'organisé pour pouvoir me poser le temps nécessaire pour apprecier; tout a été tellement vite que j'ai l'impression de ne pas avoir pu digérer tout ce que j'ai vu!
Le quartier de San Blas
Le col de la Raya
NOM : PRENOM : CAROLINE , PIERRICK PAYS : FRANCE MAIL : PARCOURS : 21 JOURS AU PEROU EN INDIVIDUEL EN AOUT 2009 LIMA-PISCO-ICA-NAZCA-AREQUIPA-COLCA-PUNO-CUZCO-MACHU PICCHU-VALLEE SACREE-CUZCO-IQUITOS-LIMA
Les sites de nos clients
Le site de Pisac
NOM : PRENOM : MADELEINE , CAMILLE , JEAN-FRANCOIS , PIERRE PAYS : FRANCE MAIL : PARCOURS : 15 JOURS AU PEROU EN INDIVIDUEL EN JUILLET 2009 LIMA-PISCO-NAZCA-AREQUIPA-CANYON COLCA-PUNO-LAC TITICACA-CUZCO-VALLEE SACREE-MACHU PICCHU-CUZCO-LIMA
Nos clients page 7 Accueil Le Perou Carte d'identite Destinations Preparer son voyage Photos Circuits Classiques 14 Jours 17 Jours 19 Jours 21 Jours Combines Nord/Sud Perou/Bolivie 23J Nature 1 3x3 Economiques Circuit Liberte A la Carte Villes Cuzco Puno Puerto Maldonado Pays Chili Bolivie Thematiques Circuit Photo L'agence L'Agence Nos hotels Actions caritatives Contact Nos Clients Livre d'Or Leur voyage Espace clientsPerou Decouverte , l'aventure au pays des incas...